Pleine lune du 7 avril 2020


Avez-vous remarqué à quel point la lune d'hier soir était magnifique? J'étais assise dans mon salon, et mon regard s'est élevé vers le ciel... et je l'ai aperçue. Pleine. Brillante. Pleine de promesses. Elle m'a émue, cette lune. En cette période incertaine de confinement, nous pouvons finalement prendre le temps de revenir à l'essentiel. De penser à prendre soin de nous, pour une fois. Je vous suggère ici quelques idées de rituels divers à pratiquer en cette pleine lune d'avril. Observez. Respirez. Profitez.


Garnissez votre espace sacré de bougies allumées, de fleurs ou d'herbes fraîches qui vous inspirent. Sortez vos cristaux afin de les recharger. Effectuez un tirage au tarot ou de votre oracle favori.


Méditez, pensez à vos rêves... Observez la lune. Écrivez dans votre journal. Faites du yoga (même si le yoga fait évidemment partie de votre routine quotidienne, déjà!). Prenez un bain. Observez la lune, laissez-la vous inspirer.


Nettoyez l'énergie de votre espace quotidien en brûlant de l'encens, en ouvrant les fenêtres, en diffusant vos huiles essentielles préférées. Pratiquez votre rituel de nettoyage préféré.


Utilisez les doux rayons de la lune afin de charger vos cristaux, créer de l'eau de lune... Vous pouvez également méditer sous celle-ci, ou vous promener en l'observant.


Répétez une affirmation. Par exemple... Je lâche prise sur ce qui n'apporte pas de bon à ma vie. Je choisis de m'ouvrir à la nouveauté. J'accueille les énergies positives, et laisse aller les énergies négatives. Je choisis d'être présente, de ressentir chaque moment. Je profite du moment présent, je savoure chaque seconde qui passe. Je reçois la joie, l'amour, l'abondance.



Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente pleine lune d'avril.


Namasté,


Mélanie xx

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • White Pinterest Icon

©2023 by Gling Urban Bikes. Proudly created with Wix.com

0

PANIER